Une question ?

L’équipe Lizia a préparé une FAQ pour répondre à toutes vos questions !

Foire aux questions

Les Lizia sont actuellement en pré-vente, c’est-à-dire que vous faites partis des premiers à pouvoir commander les Lizia.

Notre date de livraison est estimée aux alentours de février-mars.

Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons une date plus précise.

Il est tout à fait possible de modifier sa commande. Il faut simplement nous écrire un mail à reclamation@lizia.fr et nous vous répondrons pour vous dire que votre modification a bien été prise en compte

Lizia est adapté pour la grande majorité des livres: l’ensemble des livres brochés, allant du format poche jusqu’au livres grands formats. Cela couvre l’ensemble des romans, des livres pratiques et arts de vivre et des mangas !

La flexibilité de Lizia permet de ne pas abîmer la couverture lorsqu’il est placé sur un livre ouvert.

Lizia n’est pas adapté pour les magazines ou les journaux: leur couverture est souple et risque de se plier sur elle-même.

Nous vous déconseillons la lecture de vos livres les plus précieux avec notre accessoire, l’ouverture des pages pourrait être trop importante et risquerait d’abîmer la reliure des pages.

Vous pouvez utiliser notre produit avec ou sans la lumière. Pour l’allumer, rien de plus simple ! Il suffit de déplacer Lizia au milieu de la baguette comme sur le gif suivant: comment allumer Lizia ?. C’est sympa et c’est plus joli qu’un interrupteur!

La lumière a une autonomie de 5h.

Lizia est alimenté par batterie rechargeable, fini les piles jetables ! Il se recharge via un port micro-USB situé à l’arrière du produit.

Notre super produit est disponible en 5 coloris :

Blanc : Lizia passera inaperçu dans votre livre.

Noir : Sobre et élégant, rien à dire de plus !

Vert : Pour rappeler l’origine du papier.

Rouge : La couleur de la passion, pour sublimer vos lectures !

Bleu : Une couleur apaisante pour faire voyager.

100% de nos produits sont fabriqués en France !

Les coques en plastique sont fabriquées en Vendée tout comme l’électronique.

La personnalisation du produit est faite en Bretagne.

Nos packagings sont réalisés au Mans.

Et nos boîtes d’expéditions sont produites en région parisienne.

Nous livrons nos produits simplement en France, en Belgique et en Allemagne pour le moment.

Vous pouvez nous suivre sur Instagram (@lizia.fr) pour être tenu au courant de nos avancées. 

Oui, il est tout à fait possible d’annuler sa commande.

Mais sachez que vous avez acheté Lizia a un prix préférentiel car il est actuellement en précommande. Si vous comptez le racheter après, le tarif aura augmenté d’environ 2 à 5€.

Si vous souhaitez tout de même annuler votre commande envoyez-nous un mail à reclamation@lizia.fr avec la raison de votre demande d’annulation, votre nom, prénom et votre mail. Vous recevrez un mail dans les jours qui suivent pour vous confirmez votre demande d’annulation.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Contactez-nous