Politique de retour

 

Puis-je retourner ma commande ?

Le retour de votre commande est accepté, à condition que votre demande de rétractation soit faite sous un délai de 14 jours à partir de la date de livraison. Les frais de retour seront à votre charge.

Pour que le retour et le remboursement se passent dans les meilleures conditions merci de respecter strictement la démarche à suivre (à défaut, nous nous réservons le droit de refuser le remboursement) :

 

  1. Ecrivez nous ici avec votre numéro de commande, pour nous faire part de votre demande de rétractation. A partir de cette date, vous disposez de 14j pour nous renvoyer les produits (date d’expédition).

  2. Vérifiez que tout produit soit dans son emballage d'origine, non-utilisé et en parfait état. Tout produit ayant été ouvert ou endommagé ne sera pas remboursé. 

  3. Envoyer nous un mail à contact@lizia.fr et nous vous transmettrons les informations afin de nous retourner votre colis.

 

Si notre produit présente un défaut de conception, s'il arrive endommagé, vous serez soit remboursé, soit une nouvelle commande vous sera envoyée. Afin de demander un remplacement ou un remboursement veuillez nous envoyer un mail via le formulaire de contact présent sur notre site web.